Nos datacentres : Bilan 2020 et objectifs 2021

Publié le : 2021-01-11 22:04:26

Bonjour à tous, 

Nous profitons de ce premier mailing de l'année pour encore vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2021 et surtout une très bonne santé. 

Comme vous le savez, nous vous avons invité à participer à une petite enquête de satisfaction fin d'année et j'ai le plaisir de vous faire parvenir les résultats ci-dessous.

Sur base des résultats de l'enquête, on peut mettre en avant les points suivants :

Par rapport au manager, vous étiez nombreux à nous demander de fournir plus de documentation et d'informations au niveau des fiches produits. Ce sera un des éléments principaux sur lesquels nous travaillerons cette année. (demandé à 70%)

Par rapport au support, vous nous avez également demandé de travailler exclusivement avec le manager pour les ticket d'assistance et le suivit des demandes afin que vous puissiez également avoir un meilleur suivit des demandes de vos clients. Par rapport à ce point, sachez que nous essayons d'embrayer au maximum via le support du manager et de supprimer les canaux non officiels. (mails/sms/facebook...) (demandé à 69%)

Et enfin, par rapport à l'évolution de notre infrastructure, vous nous avez également fait part de ces préférences : 

  • La sécurité est primordiale pour 43% d'entre vous.
  • Les performances pour 40 %
  • Et enfin le prix à 17 %

Merci à tous de votre participation.

Bulletin 2020 Note moyenne
Les produits et services proposés correspondent aux besoins ? 9,00 10
Pensez vous que nous sommes en phase avec le marché ? 8,91 10
La documentation des produits et services est-elle claire ? 6,64 10
La facilité d'utilisation des produits et services 8,64 10
Le taux de disponibilité des différents services 9,27 10
Le niveau de sécurité ressenti des différents services 8,64 10
L'efficacité du support technique 8,73 10
Note globale de satisfaction ? 8,91 10
Objectif(s) et priorité(s) en 2021
Préférences  Sécurité - 43 % Performance - 40 % Prix - 17 %
Faut-il revoir le catalogue des produits ? NON
Faut-il plus de documentation ? OUI
Le support technique doit-il être repensé ? OUI
Je veux recevoir plus d'informations sur : Sécurité Digitalisation AI
Faut-il plus de fonctionnalité dans le manager ? OUI


Bien à vous

Le Team infoserv.be